Concert de l’école de musique de Volvic

La musique volvicoise va se transporter le temps d’une soirée sur Enval

Samedi 21 mai prochain – 20h30

salle polyvalente d’Enval

avenue du stade

Entrée libre

Ouverture des portes à 20h, sans réservation.

Le Comité des Fêtes d’Enval et la municipalité ont accepté la proposition de l’Ecole Municipale de Musique de Volvic par la voix de son directeur Patrice LEDIEU, d’offrir une prestation de ses orchestres Junior et Harmonie

En plus de l’ objectif pédagogique, ce concert permettra de tisser et de renforcer les liens avec la population envaloise, bien représentée au sein des effectifs de l’Ecole Municipale de Musique de Volvic.

La quarantaine de musiciens placée sous la direction de Charlotte DUCHER proposera un répertoire éclectique allant de la musique des Aristochats à celle de West Side Story, tout en passant par celles de Jurassic Park, de Captain Marvel, Le tour du monde en 80 jours ou des Beatles.

Une première partie alléchante et plutôt classique qui laissera place à une seconde partie plus festive et très dynamique, avec le groupe PHOSPHEN, composé de 4 jeunes clermontois (21-24 ans) naviguant entre une électro planante et un rock corsé teinté de notes funk légères et dansante. Le tout est porté par une voix féminine (Jade Etourneaud, ancienne élève volvicoise) aux nuances tantôt douces, tantôt puissantes. L’univers du groupe offre une expérience à la croisée de sons rétro et de notes modernes qui forgent son identité.

Le comité des fêtes espère que vous répondrez nombreux à cette soirée printanière dans une ambiance des plus fraternelles et culturelles.